COVID-19

De nombreux membres du GDC ont été remarquablement rapides pour répondre au COVID-19 de manière créative; y compris le passage à la vente en ligne, l’exploitation des réseaux de distribution existants pour distribuer les EPI et les informations sur la santé, et la révision des conditions de paiement avec les clients en cette période de difficultés accrues.

La crise continue de présenter une énorme incertitude pour de nombreux distributeurs du dernier kilomètre, sinon pour tous; et le GDC travaillera dur pour défendre les besoins de nos membres au cours des prochains mois, alors que nous commençons à nous acclimater à la «nouvelle normalité».

Pour en savoir plus sur les ressources, les stratégies et les outils dont les distributeurs du dernier kilomètre ont besoin pour faire face aux différentes phases de la crise, consultez notre blog NextBillion et notre Energy Insight, publié par EEG, «Faire face au choc: distributeurs du dernier kilomètre et COVID-19».

Perspectives des membres

Opportunites de financement

Offres pour les membres GDC

COVID-19 Resources

Many GDC members have been remarkably quick to respond to COVID-19 in creative ways; including pivoting to online sales, leveraging existing distribution networks to distribute PPE and health information, and reviewing payment terms with customers at this time of increased hardship.

The crisis continues to presents a huge amount of uncertainty for many, if not all, last mile distributors; and the GDC will work hard to advocate for the needs of our members over the coming months, as we begin to acclimatize to the ‘new normal’.

Read more about the resources, strategies and tools last mile distributors need to deal with the different phases of the crisis in our NextBillion blog and our Energy Insight, published by EEG, ‘Coping with shock: Last mile distributors and COVID-19‘.

Early member insights

Funding opportunities

Offers for GDC members